750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des Gourmands
28 août 2013

Tomates farcies revisitées

 

Ingrédients :

  • 800g de viande hachée (moi je mélange 400g viande hachée de boeuf avec 400g de chair à saucisse)
  • 1 gros oignon
  • 3 gousses d'ail
  • 1 oeuf
  • 30ml de semoule (ou riz)
  • sel, poivre, herbes de provence
  • 1 ou 2 biscotte(s) pour faire de la chapelure
  • 1 feuille de laurier
  1. Dans le Turbo tup, mixer l'oignon et les gousses d'ail.
  2. Mélanger la ou les viande(s) avec l'oignon, les gousses d'ail mixés, le sel, le poivre, les herbes de provence et la semoule.
  3. Couper les tomates en tranches épaisses.
  4. Dans l'ultra pro 3L5, alterner les couches de tranches de tomates et de viande ; en commençant et en terminant par des tomates.
  5. Dans le turbo max, mixer les biscottes afin de réaliser une chapelure, à disperser sur le dessus du plat et terminer en déposant la feuille de laurier.
  6. Mettre le four traditionnel à préchauffer à 210°C (th.7).
  7. Précuire 10mn au micro ondes, puissance 700watts.
  8. Terminer la cuisson au four traditionnel : 30mn à 210°C.

 

tomates farcies revisitées 1

2 minis cocottes pour moi, mes repas de midi en solo : direction le congèl' ;)

tomates farcies revisitées 2

tomates farcies revisitées 3

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Au jardin des Gourmands
Visiteurs
Depuis la création 85 947
Publicité