750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des Gourmands
24 février 2017

Des dômes en chocolat....

DSC_2561

 

Connaissez vous les Moules Dômes ???

Depuis quelques mois, j'ai la chance de les avoir à la maison ! 

Et je vous propose de les découvrir ;) 

De magnifiques recettes à réaliser... Mais ce que je préfère, c'est la réalisation de dômes en chocolat ! Pour les garnir, laisser aller votre imagination ! 

Ils sont réalisables plusieurs jours à l'avance, il suffit de les conserver dans la boite igloo 2L25 au réfrigérateur. Un gain de temps pour le jour J lorsque vous recevez du monde !

Un petit coup de main à prendre, que je me fais un plaisir de montrer lors de mes ateliers ! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Au jardin des Gourmands
Visiteurs
Depuis la création 85 903
Publicité