750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des Gourmands
6 mars 2013

25 min top chrono !

Grâce à mon activité, j'ai découvers un produit extraordinaire : le micro 3 ! Il me permet de réaliser 3 plats en même temps dans mon micro ondes !!!

Son livre de recettes est particulièrement bien fait et permet de faire des dizaines et des dizaines d'associations !

On peut faire soit un plat de résistance (viande/poisson) et un dessert ; soit entrée et plat de résistance ; soit entrée/plat/dessert.

Le tout cuit en 25min au micro ondes.

Voici mon association d'un soir !!!

r7 003

Le tout en un ! Sur le dessus : pommes sauce Carambar !

r7 004

Les 3 éléments

r7 005

Grattin de pommes de terres

r7 006

Nuggets

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Au jardin des Gourmands
Visiteurs
Depuis la création 85 903
Publicité