750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin des Gourmands
15 février 2013

Tarte fine aux poires

Plus simple ? impossible !

Meilleur ? bon faut pas exagérer, c'est pas impossible mais là, franchement, c'est déjà top !

 

Les ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • 2 poires
  • un peu de sucre en poudre
  1. Préchauffer le four th.6/7 (200°C)
  2. Etaler la pâte sur une feuille de cuisson.
  3. Eplucher, couper en deux les poires et en ôter les pépins.
  4. Les couper très très finement à l'aide d'une mandoline.
  5. Les étaler sur la pâte puis les saupoudrer de sucre.
  6. Cuire 20 minutes th.6/7.

Bonus recette : faire fondre un peu chocolat et en ajouter sur la tarte après cuisson.

 

Bon moi je n'avais qu'une poire, pas de chocolat le jour où j'ai fais celle-ci, mais promis, j'en referai une plus belle et je vous mettrai la photo !

 

 

pho 005

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette tarte, elle donne vraiment envie.!
Publicité
Archives
Au jardin des Gourmands
Visiteurs
Depuis la création 85 942
Publicité